Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/10/2019
Toute la journée

Lieu
Bruxelles, Auditorium de la Banque Nationale de Belgique


L’AEDBF/EVBFR-Belgium, le Forum Financier belge et Febelfin ont le plaisir de vous inviter au colloque ‘L’impact du nouveau droit des sociétés sur la gouvernance des institutions financières et sur les transactions financières‘, qui se tiendra le 24 octobre prochain à la BNB.

Cette conférence comprendra deux parties:

Dans la matinée, les orateurs présenteront l’impact du nouveau CSA sur la gouvernance des institutions financières. Cette partie sera clôturée par un panel composé d’administrateurs d’institutions financières qui nous feront un retour d’expérience.

Dans l’après-midi, le focus sera sur les transactions financières, càd sur le financement des entreprises, qu’il se fasse via l’octroi de crédit, via des opérations de capital ou encore via l’émission de dette. La matière sera abordée à la fois du point de vue du prêteur ou investisseur que du point de vue de l’entreprise (cotée). La journée sera clôturée par la vision de l’autorité de supervision.

Prix d’inscription

 

 Journée complète:

Demi-journée:

EUR 220

EUR 160

Ce prix comprend l’accès aux support des présentations, le lunch ainsi que le livre avec le rapport détaillé des différents orateurs.

Reconnaissance de ce programme a été demandée auprès de l’OBFG/OVB (pour les avocats), de l’IJE (pour les juristes d’entreprise) ainsi qu’auprès de la FSMA/BNB (pour les compliance officers).

Inscription uniquement via le site du Forum Financier belge

Documentation

Connectez-vous à l'espace membre pour voir les documents liés.Vous n'avez peut-être pas les accès suffisant pour consulter les contenus.